Le droit de fouiller la voiture
AngieMila50
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais vous posez quelques questions.
Mon compagnon était a l’arrêt dans sa voiture avec des copains à lui. La police est arriver, faisant le tour de la voiture et on '' fouiller '' la voiture. Après ne rien avoir trouver et que la voiture était en règle, la police à dit a mon compagnon de partir immédiatement de cet endroit. Une fois partie, la police la suivis pour pouvoir l'arrêter ensuite !
Ont ils le droit de faire partir mon compagnon qui étais à un endroit non interdit ?
Ont ils le droit de le faire partir pour pouvoir l'arrêter une fois au volant ?
Ont ils le droit de fouiller la voiture, sans preuve ou autres ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je voulais vous posez quelques questions.
Mon compagnon était a l’arrêt dans sa voiture avec des copains à lui. La police est arriver, faisant le tour de la voiture et on '' fouiller '' la voiture. Après ne rien avoir trouver et que la voiture était en règle, la police à dit a mon compagnon de partir immédiatement de cet endroit. Une fois partie, la police la suivis pour pouvoir l'arrêter ensuite !
Ont ils le droit de faire partir mon compagnon qui étais à un endroit non interdit ?
Ont ils le droit de le faire partir pour pouvoir l'arrêter une fois au volant ?
Ont ils le droit de fouiller la voiture, sans preuve ou autres ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Le droit de fouiller la voiture
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Un héritier réduit ses frais de succession de 2974 € en demandant à son notaire de ne pas accomplir cette démarche - Accueil - Actualité juridique et financière
- Garantie après réparation voiture - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...y'a de quoi écrire à son député.
Tiens, c'est une idée .!.
En plus, il y a des "têtes à claques"... il aussi des "têtes d'urgence" etc..etc...
.