Vol étant mineur
Yyayya
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai volé une casquette de valeur de 45e et j'ai zoner en sortant mais ils ne mon pas pris et le père d'un ami qui nous avez amener se jour là et répartit faire un achat le lendemain et le responsable du magasin lui a dis qu'il m'avais griller et que j'avais une semaine pour la ramener ou il portait pleinte, appartement il a min nom et prénom je ne peut pas lui ramener la casquette te... Aider moi
J'ai volé une casquette de valeur de 45e et j'ai zoner en sortant mais ils ne mon pas pris et le père d'un ami qui nous avez amener se jour là et répartit faire un achat le lendemain et le responsable du magasin lui a dis qu'il m'avais griller et que j'avais une semaine pour la ramener ou il portait pleinte, appartement il a min nom et prénom je ne peut pas lui ramener la casquette te... Aider moi
A voir également:
- Vol étant mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Paypal mineur - Forum Banque et Crédit
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
Hellllllllpppppp!
bonjour
je ne vois pas trop pourquoi on t'aiderait
ici les gens bossent pour payer ce qu'il y a dans les magasins
tu as voulu faire le kéké ?? assume, mon pote!
et la prochaine fois.... pique un livre de français, ça sera plus utile qu'une casquette