Maisons de retraite contribution
Vix
-
Vix -
Vix -
Bonjour,
Je veux aller en maison de retraite j'ai une petite retraite et une fille que j'ai reconnu à sa naissance mais qui a été élevée par ses grands parents aujourd'hui elle ne me parle plus si mes revenus sont insuffisant doit elle contribue au financement de la maison de retraite ?
Je veux aller en maison de retraite j'ai une petite retraite et une fille que j'ai reconnu à sa naissance mais qui a été élevée par ses grands parents aujourd'hui elle ne me parle plus si mes revenus sont insuffisant doit elle contribue au financement de la maison de retraite ?
A voir également:
- Maisons de retraite contribution
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
sont obligés alimentaires (donc devant participer aux frais de maison de retraite entre autres) les enfants officiellement reconnus, leurs époux et les petits-enfants.
Donc oui ,si vous avez bien reconnu cette enfant, elle est considérée comme obligée alimentaire, ainsi que son époux, et ses enfants.
sont obligés alimentaires (donc devant participer aux frais de maison de retraite entre autres) les enfants officiellement reconnus, leurs époux et les petits-enfants.
Donc oui ,si vous avez bien reconnu cette enfant, elle est considérée comme obligée alimentaire, ainsi que son époux, et ses enfants.
https://www.notretemps.com/famille/actualites-famille/maison-retraite-paie,i4907