Vice caché après 2 mois ?
Arthusdu42
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Arthusdu42 Messages postés 4 Statut Membre -
Arthusdu42 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vendu ma moto d'enduro il y a deux mois en précisant bien à l'acheteur que j'ai assuré moi même la mécanique et que le réservoir avait été endommagé ( mais pas de fuite après réparation) et maintenant il me demande après deux mois de prendre en charge le réparations du réservoir et des joints de fourche qui fuite.
Et maintenant le démarreur ne fonctionne plus (il fonctionnait bien pour la vente).
Je ne suis pas de se genre de personne qui vole les gens, et malgré avoir annoncé tous les défauts connus sur cette moto il me demande une prise en charge chez un concess ou une reprise de la moto...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai vendu ma moto d'enduro il y a deux mois en précisant bien à l'acheteur que j'ai assuré moi même la mécanique et que le réservoir avait été endommagé ( mais pas de fuite après réparation) et maintenant il me demande après deux mois de prendre en charge le réparations du réservoir et des joints de fourche qui fuite.
Et maintenant le démarreur ne fonctionne plus (il fonctionnait bien pour la vente).
Je ne suis pas de se genre de personne qui vole les gens, et malgré avoir annoncé tous les défauts connus sur cette moto il me demande une prise en charge chez un concess ou une reprise de la moto...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Vice caché après 2 mois ?
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
- Combien de jours de congés payés par mois - Forum CDI
4 réponses
Bonsoir
ce genre de véhicule n'a pas de CT à avoir
l'acheteur vient ; essaye ; teste et si çà lui convient achète et s'en va.
point barre tout s'arrête là.
aucune garantie entre particuliers.
qu'il aille demander à Bernadette à Lourdes
ce genre de véhicule n'a pas de CT à avoir
l'acheteur vient ; essaye ; teste et si çà lui convient achète et s'en va.
point barre tout s'arrête là.
aucune garantie entre particuliers.
qu'il aille demander à Bernadette à Lourdes
Merci pour le retour, et oui, je pense bien comme vous, mais lui non....
J'ai acheté plein de motos et pleins de problèmes avec des joints qui fuites ou autres galères en séries, mais quand je me retrouve à la place "du méchant vendeur" j'ai vraiment les boules.
Il a un recours possible devant un tribunal pour ce genre d'histoire ?
J'ai acheté plein de motos et pleins de problèmes avec des joints qui fuites ou autres galères en séries, mais quand je me retrouve à la place "du méchant vendeur" j'ai vraiment les boules.
Il a un recours possible devant un tribunal pour ce genre d'histoire ?