Temoins d enfant mineur de 12 ans Coco - Dernière réponse le 20 août 2016 1 réponse Bonjour, Je suis de belgique .j ai eu un accident il y a des temoins qui on veux ceq qu il sait passer est ce que le tribunal puisse les entendre il ont 12 ans ils ont dit a la polices directement Dit moi quoi merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gehi Contributeur Bonsoir, Et toi, quel est ton âge? Quel genre d'accident as tu eu ? Ces témoins de 12 ans ont été auditionnés par la police, si nécessaire, ils seront réentendus. A+ Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Peut-on passer son bsr à 12 ans ? Maxence ! J ai 12 ans et je veut rentré en école militaire es possibilité Taz Puis-je être en école militaire à seulement 14 ? Loukaleray Circulation nocturne de mineurs Tyreann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gehi Contributeur Bonsoir, Et toi, quel est ton âge? Quel genre d'accident as tu eu ? Ces témoins de 12 ans ont été auditionnés par la police, si nécessaire, ils seront réentendus. A+