Abus de faiblesse ou abus de confiance ?

grou - 16 août 2016 à 09:09
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 16 août 2016 à 09:19
Bonjour,
Je ne suis pas handicapé, ni vieux, ni faible... juste gentil et empathique...
J'ai été abusé par une jeune femme fin 2012. Elle me disait être souffrante, atteinte d'un cancer du pancréas. Nous avons vécu ensemble pendant 1 ans et demi. Elle a donné naissance à mon fils début 2014. Nous nous sommes séparés 2mois après la naissance du petit et je lui ai laissé mon fils, persuadé qu'il vivrait dans un environnement sain.
Or j'ai appris il y a quelques semaines que son cancer ne serait que le fruit de son imagination...j'ai appelé les hôpitaux, ses anciens employeurs, ses amis, ses compagnons avant et après moi... tous ont douté ou remis en cause ce soi-disant cancer.
Mentir sur une grippe, ça passe encore... mais sur un cancer !!! Et s'en tirer ave une maison refaite à neuf (en se déclarant en tant que femme seule, alors que j'aidai lors des travaux de la maison et vivait avec elle), et garder mon fils !!!!
Je ne sais pas quoi faire, est-ce un abus de confiance ? Un abus de faiblesse ?
J'ai contacté le service de protection de l'enfance...ils me conseillent de contacter rapidement un juge aux affaires familiales...
Qu'elles seraient les étapes à suivre ?

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250
16 août 2016 à 09:19
bonjour
et vous l'avez connue ou cette perle rare ??
elle vient d'ou ?

un cancer du pancreas qui dure plus de deux ans, fichtre!
solide la bougresse!
0