Litige avocat

Résolu
soucieux -  
 soucieux -
Bonjour, après un accord entre mon avocat et mon assurance juridique pour une somme convenu celui-ci sans m'avoir prévenu auparavant et sans avoir signé la moindre convention me demande 1000 euros de plus, mon assistance juridique a donc nommé un autre avocat pour suivre l'affaire dans laquelle je suis victime pour éviter qu'il n'augmente encore. Il a reçu le paiement de mon assurance donc je pensais l'affaire résolue mais il me harcèle et je n'ai aucun moyen de payer cette somme ni de pouvoir faire de crédit, j'avais l'aide juridique au départ mais l'affaire concerne de nombreuses victimes suite à une arnaque véhicules et vu la lenteur de la justice !!!!! C'est pourquoi c'est mon assistance juridique qui s'était entendu avec lui pour la somme convenue, a t-il le droit légal de demander plus ?? Que puis-je faire (le batonnier avait eu un courrier parce qu'il ne s'occupait de peu de choses)Merci.

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu

Bonjour,

Il ne peut rien contre vous, cela le regarde !
À la rigueur, prévenez votre assistance juridique en Recommandé avis de réception et la commission déontologie du barreau.

Cordialement.
-1
soucieux

Merci de votre réponse, cordialement Mme Freire
0