Un gars de ma ville m'a contacté par Internet pour que ...

patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - Modifié par patmoss le 17/08/2016 à 17:23
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 17 août 2016 à 18:40
Bonjour,


Un gars de ma ville m'a contacté par Internet pour que je lui file la liste des paris

il me dit qu'en faisant ainsi il me rendra service... Je lui ai dit ok.

Il voulait prendre un café. J'ai refusé. Je ne fait pas confiance à un inconnu...

La personne veux mes paris pour les jouer... Elle a mon mail... Que devrais-je faire ? J'ai pas envie de m'encombrer avec quelqu'un... Il a une petite fille et une famille à nourrir m'a-t-il dit... Sinon j'ai entendu sa voix... Il m'a fait un vocal.

J'ai envie de me rétracter mais je craint les représailles .... Comment faire ?
J'ai son prénom, sa tête son visage et sa ville. Ensuite j'ai son nom d'utilisateur sur le forum parieur pro... C'est tout.

Que puis-je faire pour me protéger ?


Merci !
cordialement ;)


>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<

2 réponses

Cessez de lui répondre et travaillez normalement au lieu de parier.
Elle, il, peu importe, si vous ne voulez pas d'ennuis, surveillez vos fréquentations et ne répondez à n'importe qui sur le net.
7
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024
17 août 2016 à 17:49
ok, pour ce qui est de travailler je vais faire les vendanges... Pour le reste je trouve pas d'emploi. Et puis, je ne paris pas beaucoup, l'essentiel c'est que je gagne non ? Qu'est-ce ça peut vous faire si je parviens à gagner ma vie ainsi ? Vous deviez être content pour moi, pas jalouse .... Enfin, après je comprends, mais bon.... Merci quand même !

sur ce
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 626
17 août 2016 à 18:15
pour que je lui file la liste des paris

Ne file rien du tout.

Si il gagne, il ne te devra rien.

Si il perd il va t'en vouloir et te rendra responsable des pertes qu'il aura (ou n'aura pas) faites.

Donc que des inconvénients pour toi.
3
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024
17 août 2016 à 18:40
ok merci ouais c'est ce que je me dit... je voulais être généreux mais en même temps lui ne l'est pas donc bon... c'est plus sage oui. Mais j'ai peur qu'il me trouve et me le fasse payer. Je me fait des films sans doute, je regarde trop de séries.....
0