Un gars de ma ville m'a contacté par Internet pour que ...
patmoss
Messages postés
2759
Statut
Membre
-
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -
Bonjour,
Un gars de ma ville m'a contacté par Internet pour que je lui file la liste des paris
il me dit qu'en faisant ainsi il me rendra service... Je lui ai dit ok.
Il voulait prendre un café. J'ai refusé. Je ne fait pas confiance à un inconnu...
La personne veux mes paris pour les jouer... Elle a mon mail... Que devrais-je faire ? J'ai pas envie de m'encombrer avec quelqu'un... Il a une petite fille et une famille à nourrir m'a-t-il dit... Sinon j'ai entendu sa voix... Il m'a fait un vocal.
J'ai envie de me rétracter mais je craint les représailles .... Comment faire ?
J'ai son prénom, sa tête son visage et sa ville. Ensuite j'ai son nom d'utilisateur sur le forum parieur pro... C'est tout.
Que puis-je faire pour me protéger ?
Merci !
cordialement ;)
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
Un gars de ma ville m'a contacté par Internet pour que je lui file la liste des paris
il me dit qu'en faisant ainsi il me rendra service... Je lui ai dit ok.
Il voulait prendre un café. J'ai refusé. Je ne fait pas confiance à un inconnu...
La personne veux mes paris pour les jouer... Elle a mon mail... Que devrais-je faire ? J'ai pas envie de m'encombrer avec quelqu'un... Il a une petite fille et une famille à nourrir m'a-t-il dit... Sinon j'ai entendu sa voix... Il m'a fait un vocal.
J'ai envie de me rétracter mais je craint les représailles .... Comment faire ?
J'ai son prénom, sa tête son visage et sa ville. Ensuite j'ai son nom d'utilisateur sur le forum parieur pro... C'est tout.
Que puis-je faire pour me protéger ?
Merci !
cordialement ;)
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
A voir également:
- Un gars de ma ville m'a contacté par Internet pour que ...
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Banque et Crédit
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Cessez de lui répondre et travaillez normalement au lieu de parier.
Elle, il, peu importe, si vous ne voulez pas d'ennuis, surveillez vos fréquentations et ne répondez à n'importe qui sur le net.
Elle, il, peu importe, si vous ne voulez pas d'ennuis, surveillez vos fréquentations et ne répondez à n'importe qui sur le net.
sur ce