Porter plainte contre les services sociaux

Résolu/Fermé
khadra - Modifié par micheld33 le 20/05/2011 à 15:57
 ffshf - 20 août 2016 à 17:57
Bonjour,
j'aimerai savoire si L ASE a le droit de placer mon enfant a lautre bout de la france et de plus chez un homosexuel SANS ME PREVENIRE ET SEN MON
ACCORD????

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
20 mai 2011 à 16:20
Bonjour,

En général lorsque l'ASE intervient pour un placement ils n'ont ni à vous demander votre avis sur votre accord éventuel ni votre accord sur le nom de la personne chez qui l'enfant va être placé.

cordialement
10
ils ont le droit et devoirs en cas de danger de placer l'enfant, mais pas en éloignement de la mère ou du tuteur légale si il n'y a pas d'interdiction à ce que la mère voit l'enfant. ils doivent le laisser à proximité si la mère a encore des droits de visite et est encore la responsable légale sur l'enfant
2
ffshf > marie37
20 août 2016 à 17:57
tout en sachant que les enfants placee ce retrouve en fugues livrer a lui meme avec ces menace tu finira en prison ect.....bravo la protection de lenfance comment un gamun placer survit dans la rue a 13ans il vole plus de 500 enfants placer son dans la rue les parent ne sont pas prevenu ni par lase ni par le foyer ou ont le place phenomene qui dure depuis plus de 20ans et qui sagrave voila la vrai realiter de la protection de lenfance les enfant ne mange pas a leur faim prejudice moral assez grave pour certain mais pas grave il finira en prison
8