Abus de confiance

Bonjour,
Moi c est l ex de ma fille qui m a demandé de faire des achats avec ma carte accor d auchan c est à dire payable en dix fois sans frais. Il travaillait à l époque j étais avec mes petits enfants et un achat concernait mon petit fils il s est acheté un ordi plus un iphone mais il m a assuré qu il me rembourserait tous les mois. Or il a arrêté de travailler et je paie tous les mois pour ses achats et suis à découvert tous les débuts de mois à cause de lui. N y aurait il pas un moyen de me faire rembourser je suis allée à auchan et on m a dit qu il avait mis tous les achats à son nom. Merci pour votre réponse

2 réponses

1. bonjour
    vous lui avez prêté votre carte en toute conscience
    donc, aucune possibilité de vous faire rembourser s'il est de mauvaise foi
    le fait qu'il ait mis les achats à son nom ne prouve rien du tout
    1
    1. Non je ne lui ai pas prêté ma carte mais j ai "signé" ses achats cela revient au même . Merci pour votre réponse
      0
  2. Il y en qui sont...
    0
    1. tssss ...qui sont trop gentils
      0
    2. trop cons vous voulez dire car j en suis vraiment une..... mais bon maintenant je saurai quoi je l espsère en tous les cas qu il ne faut pas faire confiance aux gens même si vous les appréciais car je le considérai un peu comme mon fils bref j ai 63 ans et je suis une idiote
      0
    3. @Christine Gomezhélas.. vous n'êtes pas la seule
      mais en plus il s'agissait d'un EX..
      vous n'avez donc rien à faire avec lui
      0