Les risque après coup et blessure

mayonaise987 Messages postés 1 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis triste et désespéré.je vien au reponce car je me pose beaucoup de question dans je n'est pas les reponces;bientot moi et mon compagnon passerons devant le juge pour coups et blessures.je voulais savoir si il risque la prison.car après avoir porter plainte j'ai voulu la retiré mais trop tard la procédure été déja parti;c'est la premiere fois qu'il a une plainte pour coup et blessure aucune antécédent dans le passé;

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
vous avez porté plainte contre votre "compagnon" parce qu'il vous a tapée ?
c'est bien ça ?
0
MAYONAISE987

oui c'est bien sa mais c'est la premiere fois
1
MAYONAISE987

il risque comeme cette
peine la
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > MAYONAISE987

il y a toujours une première fois avant de se faire tuer comme 3 femmes se font tuer tous les jours par un "brave garçon qui n'avait jamais fait de mal à personne"

alors laissez tomber cet homme et refaites vous une vie saine

il a commencé, il recommencera!!!
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > MAYONAISE987

bien entendu!!
vous ne croyez pas que le juge va simplement lui dire "vilain garnement!! ce n'est pas bien, ne recommence pas!!"
1
MAYONAISE987

ia pas moyen d'adoucirlecas
0
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 859

bonsoir vous avez porté plainte et tant mieux pour lui c'est la première fois mais il recommencera , la lâcheté de ces types qui en viennent aux coups , combien de femmes au monde meurent chaque année , qu'il ai une peine maxi tout le mal que je lui souhaite
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

et le pire, c'est qu'elles en redemandent!!
0
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 859 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la deuxième cette semaine décidément , j"esqpère qu'il n'y a pas de gamin en souffrance dans cette histoire c'est toujours ce qui me vient a penser quand je vois ces histoires
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre

c'est dément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pire, c'est qu'il ne s'agit pas toujours de femmes seules qui n'ont pas de famille ou se réfugier!!
"je l'aime"

ben voyons!!!! comment peut on aimer ce genre de détraqué!
0