Je me suis fais arnaqué 70 e

Lilitho85 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 1 juil. 2017 à 18:13
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 1 juil. 2017 à 18:26
Salut je m'étais acheté des tickets pour un festival pour mes 2 potes et moi a 30 e unité et finalement nous ne pouvions pas y aller. J'essaye de me faire rembourser par le festival qui me dit que c'est impossible et que je dois essayer de vendre mes tickets a quelqu'un d'autre par moi-même. Je trouve alors quelqu'un d'intéréssé pour les 3 places a 70 e. 1 j avant le festival son payment par western union est refusé sans raison (il m'envoie un screenshot) et il ne peut donc plus m'acheter les tickets comme il n'avait que 70e sur son compte et que western union le rembourse dans 3 j. je n'avais plus d'autre choix que de lui envoyer les tickets en espérant qu'il me paye puisque impossible de retrouver un acheteur a 1 jour du festival. Le festival passe et finalement il me bloque sans me payer. Est- ce que je peux faire quelque chose pour recupérer mon argent quitte à passer par le tribunal sachant que je connais son nom prenom adresse numero de telephone , adresse e-mail et son iban ainsi que la conversation ou il dit de ne pas m'inquiété et qu'il me payera ?

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
1 juil. 2017 à 18:26
Bonjour,

Dès que vous voyez ou entendez "Western Union" ou "Mandat cash", pensez "escroquerie en cours".
1