Convocation tribunal amende

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2008 à 10:51
 pierre - 6 juil. 2017 à 18:24
Bonjour,
Il y a un an j'ai ete arreté pour ivresse sur voix publix lors d'un retour de discotheque. tout s'est tres bien passé au poste et les force de l'ordre ont ete tres sympas ce matin la !
seulement il y a une semaine j'ai recu , un papier comme quoi le tribunal avait rendu sa decision et me condamnai a une amande de 90euros!
apres quelque infos prise a la gendarmerie, l'ont ma signaler que cette amende ete tomber surtout car je ne mettais meme pas presenter au tribunal pour ce jugmement du mois d'octobre.
Mais je n'est jamais recu de convocation au tribunal ,ni moi ni mes parents!!!!!!!
cette convocation devait t'elle arrivé par lettre recommandé ? puis je prouver que je n'est rien recu ?? comment prouver que je n'est jamais recus la convocation ???? car j'aurais pu me rendre a cette convocation, ce n'ete pas de la mauvaise volonté mais je ne rien RECU !!!!
please help !!

5 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
31 janv. 2008 à 15:48
Votre présence ou non n'aurait rien changé : vous avez sans doute été condamné à l'amende de base pour ce type d'infraction
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

7
bonjour et merci
0