Peines encourues après avoir renversé un mineur

AfterDesign Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - Modifié le 4 juil. 2017 à 17:52
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 5 juil. 2017 à 10:49
Bonjour,

Je suis mineur (16 ans)

Il y a quelques mois, je me suis fait renversé par une voiture sur un passage piéton. La voiture était à l'arrêt et quand je me suis trouvé devant elle (sur le passage piéton), puis elle a accéléré sur 5 m avant de freiner. La personne qui conduisait à refusé d'appeler les secours et la police et m'a donné un faux numéro de téléphone (sur le coup j'avais oublié de prendre la plaque...).
Bref je m'en suis sorti avec un arrêt de 8 jours (selon les urgences où je me suis rendu par mes propres moyen) et suis aller porté plainte contre X (puisqu'on ne savait pas qui c'était). Selon la gendarmerie, il y a: délit de fuite après un accident par un véhicule terrestre

Il y a peu de temps, j'ai retrouvé par hasard cette chaufarde et suis donc retourné à la gendarmerie avec le numéro de la plaque. Ils ont prévu de la convoquer et de faire une confrontation si nécessaire.

Je voudrais savoir quelles peines elle encours pour ce qu'elle m'a fait, au vu du rapport de la gendarmerie et du fait que je suis mineur et est été blessé.

Merci d'avance

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
Modifié le 5 juil. 2017 à 10:50
tapez délit de fuite sur internet.... (code 434-10)
vous pourrez aussi vous porter partie civile


être mineur vous permet d’obtenir un avocat commis d'office à l'aide juridictionnelle


A part ca vous avez des preuves si la personne nie ?
0