Porté plainte contre Bouygues telecom

david - 6 juil. 2017 à 12:06
 david - 6 juil. 2017 à 20:01
Bonjour j 'ai souscris a une offre Bbox ADSL chez Bouygues le 25 août 2016 ,depuis je n'es eu que des problème de internet suit au très bas débit ,l'ordinateur marcher mais pas la télévision ,j ai appeler a plusieurs reprise le service clientèles qu'ils me disaient de débrancher et rebranché les prises ,cela n avait rien changer .
depuis janvier 2017 mon problème c'est aggraver plus internet pendant plusieurs jours de chaque mois malgré mes appel avec mon portable de chez SFR qui me sont facturé, seulement au mois de mai 2017 un technicien est passé me fait savoir que ma ligne sera réparé dans 15 jours a ce jour le 6 juillet 2017 le 6 em technicien est passé et me fait savoir qu'il va repasser avec une équipe de( France télécom orange ).
Depuis 2 mois je n'ai plus de internet ni de télévision car le 5 em technicien ma fait savoir que la ligne extérieur était en mauvaise état et a couper la ligne .Bouygues ma prêté un petit boitier récepteur de 4G en attendent la réparation ,mais mauvaise réception parfois et toujours pas de télévision .
je souhaite porté plainte et réclamer les remboursement de mes frais d'appel portable de chez SFR .
Ps.
je suis le petit amis de la personne concerné ?car elle n'a pas internet

2 réponses

nattamb Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 16
6 juil. 2017 à 14:23
Bouygues m'a également fait le coup. Pas besoin de déposer plaintes, vous leur envoyé un courrier par courrier recommandé avec accusé reception leur indiquant que suite à leur manquant aux clauses de votre contrat vous résilier chez eux et ceux sans aucune indemnités à leur verser, vous envoyez par la même occasion un courrier à la répression des fraudes, avec accusé reception) pour leur expliquer cela et vous joignez une copie de ce courrier avec la copie du retour de l'accusé à Bouygues et vous aller chez un autres opérateur. Dès que cela est fait, vous interdisez leur prélèvement. Moi c'est ce que j'ai fait et je peux vous dire qu'il ne l'ont pas ramener car en plus, je me suis rendu compte en essayant mon numéro de fixe sur le site de free, que 2 adresses apparaissaient, c'est pour cela que je n'avais plus d'internet car ils avaient partagé ma ligne.
7
Merci bien je vais suivre vos conseille que je trouve logique ,je ne savais pas qu'ils pouvaient partagé les lignes !
et je suis content que c'est arranger pour vous ,merci encore, nattamb
je ne manquerais pas de vous informé des que le problème sera résolu .
0