Ancienne CDD à la poste

Emma - 3 nov. 2017 à 16:07
 Emma - 3 nov. 2017 à 17:02
Bonjour,
Apres 18 mois en tant que chargé de clientèle à la poste mon contrat c'est terminé le 2septembre car il ne voulait pas embauché. Depuis c'est la cata rien n'est fait, je ne touche toujours pas mon chômage, personnes ne s'inquiètent et personne ne veux faire avancer les choses. Est ce que quelqu'un sait comment les attaquer car pour le moment tous les services contacté mon claqué la porte au nez et je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Si vous expliquez aux services concernés ce dont vous avez besoin aussi bien qu'ici, je comprend pourquoi ça traine !!

"c'est la cata rien n'est fait" Par qui ? Quel service ?

"personnes ne s'inquiètent " Logique, personne a part vous ne doit va et ne doit s'inquiéter de la situation !!

"comment les attaquer" Qui quoi quand ou pourquoi ?
0
Désolé je suis tellement à bout ...
J'ai fini le 2 septembre. Je me suis inscrite chez pôle emploi, j'ai fait le nécessaire à mon niveau pour déclencher mon dossier chômage auprès des services chômage de la poste. Quand j'ai terminé on ne ma déjà pas donné les documents nécessaire, un dossier à remplir avec des documents à fournir pour le centre des impôts de la poste à Nancy. J'ai enfin pu l'avoir mi octobre, je l'ai rempli et renvoyer. Je les ai contacté lundi et il mont répondu qu'actuellement il traité les dossiers reçu il y a trois semaines, donc je n'aurai pas mon chômage avant minimum un mois, un mois d'attente supplémentaires aux deux qui viennent de passer. Ensuite on m'a informé que javais droit au frais de déplacement il y a peu, Jai donc pointé tous les frais à rattraper en deux fois car encore une fois mon chef ne m'avait pas donné les bonnes informations, j'ai donc saisie une premier partie payer en juillet et la seconde qui devait m'être versé en août. Ce qui n'a pas été fait. Depuis je me bas avec le service pour les récupérer. Et tous les mois il repousse. On m'avait dit " en septembre avec mon solde tout compte ensuite depuis novembre, et maintenant pas avant le 20 novembre". Je ne sais plus quoi faire. Et ma question était est ce que j'ai un recours juridique pour les attaquer ( la poste ) pour les erreurs qu'ils ont commis, et qui maintenant me met dans une situation financière catastrophique.
0