Prêt d'argent

Nelsds59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nelsds59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai prêté de l'argent à une amie quelque somme par ci par là rien d'honnereux 20 30 50e parfois des objets important pour ces etudes a la longue elle est a peu prês de 2000e mais ne veut pas rembourser
Je n'ai fais aucune reconnaissance de dette mais les virements sont fais vers son compte a son nom
Est ce que je peux me retourner vers un huissier ou même attenter une procédure dans le civil
Merci a plutard

2 réponses

1. djivi38 Messages postés 54332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 451

bonsoir,

elle pourrait parfaitement prétendre que ce sont des cadeaux !

Cdt.
    0
    1. Nelsds59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ny donc aucun recours ?
      0
      1. djivi38 Messages postés 54332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 451 > Nelsds59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans reconnaissance de dettes... je vois pas !
        0
    2. Nelsds59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord... Je vous remercie

Passez une bonne soirée.
      0
      1. djivi38 Messages postés 54332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 451 > Nelsds59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. Bonne fin de soirée à vous aussi.
        0
  2. Marley

Bonjour,

Essaies une réunion avec un conciliateur de justice...si ça lui fait peur.
    0
    1. Nelsds59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça lui mettra la pression c'est tout rien de ne me garantira que je récupérerai mon argent C'est ça?
      0
      1. Marley > Nelsds59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement, c'est la seule solution puisque tu n'as pas de papier signé..il faut essayer, mais je ne garanti pas du résultat.
        0
    2. Nelsds59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie !!
      0