Incarcération
melinda
-
billoute0309 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
billoute0309 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai faire une demande de bracelet pour mon conjoint ces la première fois qui va en prison quel genre de lettre doit je faire svp
je voudrai faire une demande de bracelet pour mon conjoint ces la première fois qui va en prison quel genre de lettre doit je faire svp
3 réponses
-
Bonjour
C'est à votre mari avec l'aide de son avocat de le demander à l'audience, ou au SPIP
pas à vous de faire la demande sinon vous allez au casse pipe , même si vous fournissez les documents et votre accord écrit.
http://www.justice.gouv.fr/prison-et-reinsertion-10036/la-vie-hors-detention-10040/le-placement-sous-surveillance-electronique-11997.html -
bonjour
vous dites "conjoint" c'est à dire ??
si vous êtes en union libre vous êtes considérée comme une étrangère, sans aucun droit -
Bonjour déjà oui c est à votre conjoint et sont n avocat de faire la demande et aussi tous dépend de la peine qui la à faire