Probleme avec mon permis de conduire
dydool
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2017
-
5 nov. 2017 à 11:39
bouule - 5 nov. 2017 à 19:22
bouule - 5 nov. 2017 à 19:22
A voir également:
- Erreur prénom permis de conduire plus de 6 mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
Avec 1 an de permis vous aviez 6 points au maximum. L'alcoolémie entrainant la perte de 6 points... vous n'avez plus de point. Effectivement le nouveau permis n'aurait jamais dû vous être remis. Votre droit de conduire doit faire l'objet d'une annulation par la perte totale des points. La préfecture a fait une erreur.
Prenez rdv avec le service des permis à la préfecture. Il vaut mieux aller sur place que de téléphoner. Gendarme ou policier ne peut rien y faire.
Avec 1 an de permis vous aviez 6 points au maximum. L'alcoolémie entrainant la perte de 6 points... vous n'avez plus de point. Effectivement le nouveau permis n'aurait jamais dû vous être remis. Votre droit de conduire doit faire l'objet d'une annulation par la perte totale des points. La préfecture a fait une erreur.
Prenez rdv avec le service des permis à la préfecture. Il vaut mieux aller sur place que de téléphoner. Gendarme ou policier ne peut rien y faire.
5 nov. 2017 à 15:07
cependant je n'ai jamais recu de 48SI, la police m'a remis un procès verbal me notifiant mon solde de point nul. ma question est: vais-je attendre 6 mois avant de pouvoir repasser mon permis ? Vais-je devoir repasser uniquement le code ou la conduite aussi? Sachant qu'a la notification de mon solde de point nul, j'avais 3 ans de permis.
5 nov. 2017 à 19:22