Menace faux et usurpation d'identité belgique
Caro4602
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Caro4602 Messages postés 2 Statut Membre -
Caro4602 Messages postés 2 Statut Membre -
vous explique mon problème. J étais employée pour un GROSSE société de communication proximedia comme commercial. En juillet 2017 un client à souscrit un contrat auprès de moi. Fin août ce client appelle la société et nie avoir souscrit quoi que se soit car paraît il il était à l étranger ce jour là et donc ne m aurais pas vue. Ensuite il a changer de version mais assure ne pas m avoir vu. Et m accuse d avoir imité sa signature. À la mis septembre je reçois un courrier :on me licencie pour motif grave faux et falsification.
Aujourd'hui je reçois une convocation à la police pour faire une déposition concernant cette personne.
Je suis perdue car normalement comme cette affaire était pendant mon contrat de travaille c est la responsabilité de la société? Comment prouver que je n ai pas commis de faute?
Merci de votre reponse
Aujourd'hui je reçois une convocation à la police pour faire une déposition concernant cette personne.
Je suis perdue car normalement comme cette affaire était pendant mon contrat de travaille c est la responsabilité de la société? Comment prouver que je n ai pas commis de faute?
Merci de votre reponse