Tutelle et maison de retraite
fanfan2379
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
la mere de mon mari est sous tutelle n'a pas de bien et perçoit une petite retraite
si elle va en maison de retraite qui va payer?
merci de votre reponse
salutations distinguées
la mere de mon mari est sous tutelle n'a pas de bien et perçoit une petite retraite
si elle va en maison de retraite qui va payer?
merci de votre reponse
salutations distinguées
A voir également:
- Tutelle et maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
Bonjour,
si votre belle-mère n'est pas propriétaire (avec la possibilité de vendre pour assumer ses frais d'hébergement), ce sont ses obligés alimentaires : ses enfants et leurs époux et les petits-enfants.
Le fait qu'elle soit sous tutelle n'a pas d'importance pour ce problème.
si votre belle-mère n'est pas propriétaire (avec la possibilité de vendre pour assumer ses frais d'hébergement), ce sont ses obligés alimentaires : ses enfants et leurs époux et les petits-enfants.
Le fait qu'elle soit sous tutelle n'a pas d'importance pour ce problème.