Marche a suivre pour recuperer son dû en espagne
Adjo64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Adjo64 -
Adjo64 -
Bonjour a tous.
J'ai un problème et j'aimerai avoir votre avis svp.
Voilà j'ai fais un opeu d'économis que j'ai investi récemment sur un site de grossiste en me fiant au évaluations positif sur le vendeur. Mon but étant de demmarer une activité professionnelle.
Mais une fois la marchandise livré depuis l'Espagne je me suis rendu compte que c'était une grosse arnaque. J'ai donc refusé la livraison . Depuis le vendeur refuse de repondre a mes mails.. le livreur m'a confirmé avoir retourné la marchandise.
Étant donné que le vendeur est en espagne je ne sais pas comment me défendre ??
Si vous avez des idées pour me conseiller que je puisse récupérer mes économies, je vous en prie aidez moi
Cordialement
J'ai un problème et j'aimerai avoir votre avis svp.
Voilà j'ai fais un opeu d'économis que j'ai investi récemment sur un site de grossiste en me fiant au évaluations positif sur le vendeur. Mon but étant de demmarer une activité professionnelle.
Mais une fois la marchandise livré depuis l'Espagne je me suis rendu compte que c'était une grosse arnaque. J'ai donc refusé la livraison . Depuis le vendeur refuse de repondre a mes mails.. le livreur m'a confirmé avoir retourné la marchandise.
Étant donné que le vendeur est en espagne je ne sais pas comment me défendre ??
Si vous avez des idées pour me conseiller que je puisse récupérer mes économies, je vous en prie aidez moi
Cordialement
A voir également:
- Merkandi avis
- Quantité alcool espagne - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Quantité tabac espagne - Guide
- Lettre pour récupérer son dossier médical - Guide
6 réponses
Bjr
je me suis lancé en commandant 24 machines a laver bosh
Pour un total de 3232€.
Honnêtement ; à 135 euros la machine ; rien ne vous a paru BIZARRE