Persecutee par une psychopathe

tara - Modifié le 28 févr. 2018 à 09:16
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 28 févr. 2018 à 10:03
Bonjour*

Mon histoire est longue je crois qu'il sera impossible de la poster.

Ca fait des annees que je subis des calomnies allant jusqu'a la persecution de la part d'une personne qui se trouvait a table lors d'un dejeuner qu'une parente avait donne. Un jour que je me trouvais chez cette parente qui n'est autre que ma tante, la femme attendit que ma tante soit a la cuisine pour me menacer et me parler d'elle meme qu'elle est pire qu'un serpent et que si elle sent qu'une personne l'attaque elle lui rend sa vie un enfer. Elle m'avait dis de ne plus venir chez ma tante. Par respect pour ma tante je n'ai pas donner suite.

Cette personne se moquait de ma tante celibataire et lui soutirait une fortune. Cette femme craignait que je ne raconte a la famille vivant a l'etranger le manege qui se passait; je n'en ai parle a personne, mais je continuais a visiter ma tante, ce qui l'avait enerve. Depuis lors elle s'est mise a me calomnier aupres de mes voisins de mes connaissances dans mon travail elle faisait tout pour m'isoler de la societe. Et pour le comble, sa soeur qui travaille a la centrale a un ami informaticien qui leur a installe a elle et a sa soeur un programme qui leur permet d'espionner qui bon leur semble. Elles ont l'habitude d'espionner les personnes qu'elle connaissent, chez elles c'est devenu une habitude. Je le sais parce qu'une fois ma tante m'a raconte qu'entre elle et cette personne il y avait une forte telepathie et que lorsque elle parlait a une amie d'aller quelque part, cette personne telephonait et lui disait qu'elle avait envi d'aller dans le meme lieu, elle ne savait pas qu'elle l'espionnait aussi. Du jour au lendemain toutes les connaissances de ma tante sont cambriolees au moins une fois.

lorsque je contacte qui que ce soit sur mon potable la communication s'enregistre chez elle, ma tante est au courant qu'elle m'espionne sur le cellulaire et cela des le commencement. Je l'ai su car a chaque fois que je parlais a l'une de mes connaissances ma tante me parlait en detail de toute la conversation soit disant qu'elle etait geniale et qu'elle devinait ce que je disais. En plus, losque par hasard elle sont en ligne j'entends l'echo de ma voix. Cette personne et sa soeur qui a colle a ma seconde tante qui vient de voyage trois fois par an voir ses amis. Ma tante celibataire decede en 2012. Et desormais les deux collent a ma seconde tante. La personne envoie des voyous de facon illicite, je suis volee regulierement avec audace; les meubles deplaces, elle m'a vole des choses precieuses, de l'or, des liquidites pour un fort montant mais aussi des objets qui disparaissent et les fermetures eclairs dechirees les bandoulieres des sacs decoupees, la nouvelle paire de soulier encore dans sa boite, un des souliers dechire sachant que le second sera a jetter. je dois acheter regulierement des sacs des chaussures et meme des habits parce-que elles me les deteriore regulierement. Aussi, les rideaux dechires, les murs griffonnes, et un tas d'autre chose. Cette personne parvient a me voler a cause de ma ligne qu'elle surveille, elle sait au juste quand je sors et quand je reviens. J'ai beau change de numero elle s'arrange toujours pour le connaitre.

Elle et sa soeur ont invente que je parlais du mal de ma tante, depuis ce jour ma tante a monte la famille entiere contre mois.
Personne n'ose me parler. Des que quelqu'un de la famille par megarde me telephonait ses amis ayant ecouter la conversation allaient raconter tout le dialogue. Ma tante profitait pour dire a qui m'avait telephone tout ce dont il avait parle. En agissant ainsi, elle m'a faite passer pour une moucharde alors que je n'avais meme pas mentionner que j'avais parle a cette personne au telephone, et avec tous les membres de la famille qui me parlaient, elle a dit la meme chose.

Elle m'a isolee de la famille. Et la personne et sa soeur se sont arrangees pour m'isoler des amis et des voisins, sur le facebook etc...

Je ne parviens pas a travailler depuis 2004, elles m'ont ruine. Je quitte ma maison a contre coeur je n'ai plus de quoi payer le loyer. Elles ont utilise ma tante qui prend desormais le part des etrangeres contre moi. Cette histoire m'a l'air sans issue, quoi faire?


Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2018 à 09:57
lorsque je contacte qui que ce soit sur mon potable la communication s'enregistre chez elle, ma tante est au courant qu'elle m'espionne sur le cellulaire et cela des le commencement. Je l'ai su car a chaque fois que je parlais a l'une de mes connaissances ma tante me parlait en detail de toute la conversation soit disant qu'elle etait geniale et qu'elle devinait ce que je disais. En plus, losque par hasard elle sont en ligne j'entends l'echo de ma voix.

Bonjour,

Vous préparez un scénario de film d'épouvante ?

Ca ne tient pas la route.
3