Demande de report d'audience
Adde77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2018
-
2 mars 2018 à 15:36
Utilisateur anonyme - 2 mars 2018 à 23:38
Utilisateur anonyme - 2 mars 2018 à 23:38
A voir également:
- Demande de report d'audience
- Demande de report de la date de signature de l'acte authentique - Forum Immobilier
- Report d'audience combien de fois - Forum Divorce
- Report d'audience combien de temps ✓ - Forum salariés
- Combien de fois peut être repoussé une audience - Forum Justice
- Report d'audience abusif - Forum Justice
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 mars 2018 à 15:39
2 mars 2018 à 15:39
Bonjour,
Le TGI !!! vous êtes certain ? ne serait ce pas plutôt le TI ?
Ne pouvez vous vous faire représenter par une personne de votre famille pour cette audience ? avec un pouvoir elle pourrait demander un renvoi.
Le TGI !!! vous êtes certain ? ne serait ce pas plutôt le TI ?
Ne pouvez vous vous faire représenter par une personne de votre famille pour cette audience ? avec un pouvoir elle pourrait demander un renvoi.
Adde77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2018
2 mars 2018 à 21:09
2 mars 2018 à 21:09
C'est effectivement le TI, je me suis trompé.
Malheureusement je ne pense pas trouver quelqu'un pour me représenter. Mais c'est possible de faire une demande par simple courrier ? Aussi dans la mesure ou un membre de ma famille representerai comment dois-je procéder ?
Malheureusement je ne pense pas trouver quelqu'un pour me représenter. Mais c'est possible de faire une demande par simple courrier ? Aussi dans la mesure ou un membre de ma famille representerai comment dois-je procéder ?
Il faut un pouvoir spécial de représentation pour cette audience.
Il faut que cette personne soit de votre famille proche, qu'elle soit présente à l'audience et qu'à l'appel de l'affaire elle explique votre absence et demande un renvoi à une date correspondant à votre possibilité.
Un courrier simple ne suffit pas, un recommandé peut être, mais sans garantie.
Il faut que cette personne soit de votre famille proche, qu'elle soit présente à l'audience et qu'à l'appel de l'affaire elle explique votre absence et demande un renvoi à une date correspondant à votre possibilité.
Un courrier simple ne suffit pas, un recommandé peut être, mais sans garantie.