Prélèvement d'un chèque de caution

CORENTINbcq Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 21:41
 Paris... - 1 mars 2018 à 01:07
Bonjour, je suis inscrit dans un club de foot et on nous a donné un survêtement et un sac et nous avons du donner chèque de caution de 150€. Mais comme je suis a l'école et que c'est l'année du bac, depuis décembre je peux plus aller aux entraînements mais je participe quand même aux matchs quand je suis appelé. Mais le club veux m'encaisser le chèque de caution. Sont-ils en droit de m'encaisser le chèque même s'ils n'ont pas de papier officiel avec la signature de mes parents comme quoi dans la licence il y a un chèque de caution ?
Merci de votre réponse.

1 réponse

Bonjour,

Oui, le chèque de caution qu'a reçu le Club sportif peut être encaissé <et nous avons du donner chèque de caution de 150E.). Qui est-ce qui aurait rédigé et signé ce chèque si ce n'est pas un de vos parents ? Vous avez reçu un survêtement de sport ainsi que le sac de sport d'où ce chèque de caution qui vous a été demandé en échange pour également vous compter parmi ses membres du Club sportif de foot avec remise d'une carte de licence nominative à votre Nom. Cet équipement vous est nécessaire et utile puisque vous êtes amené à vous déplacer pour participer et jouer lors de Match (entraînement etc.). Avez-vous pensé à souscrire une assurance spéciale ?

Cordialement.
0