Redressement judiciare
Résolu
repdom11
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je viens d' apprendre que mon employeur a réussi à se mettre en redressement judiciaire.Mon huissier m' a dit que la saisie été annulé et que le dossier est en attente.Je voudrais savoir si je peux demander le remboursement à mon huissier des 1000 € qu' il m' a demandé de frais pour la saisie des biens ainsi que les 2000 euro versé à mon avocat pour les 14% de toutes les sommes susceptibles d' êtres obtenue car on devait saisir 18 000 € et on a saisie que 3000 € mais on a du payé sa part au premier versement .en sachant que ma dette peut être annulé.C' était pour un licenciement abusif.Pouvez vous avoir l' amabilité de renseigner .Cordialement.
A voir également:
- Redressement judiciare
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Donation-Succession
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum formation
- Liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Je ne veux plus de mon fils chez moi ✓ - Forum garde d'enfants
- Redressement fiscal pour vente sous estimées forum - Guide
2 réponses
Bonjour,
Demandez à ces "Messieurs" de faire le détail des sommes dues et des sommes versées..vous aurez votre réponse.
Demandez à ces "Messieurs" de faire le détail des sommes dues et des sommes versées..vous aurez votre réponse.
bonjour, merci de m' avoir répondu, je suis perdante car j' ai régler 2000€ a mon avocat pour les sommes susceptible gagné alors que j' ai gagné 3000 € au lieu des 18 000€ et j' ai dépensé 1530€ pour le huissier pour faire 2 saisie dont la deuxième a échouer. Je veux juste savoir si j' ai le droit de demander le remboursement car je vois mon avocat demain pour le lui demander.cordialement.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7753444-acte-de-huissier