Convocation commissariat

Pat - Modifié le 27 févr. 2018 à 12:55
 Pat - 27 févr. 2018 à 22:54
Bonjour je suis convoque a un commissariat a plus de 250 km de chez moi. Que je dois faire pour et être convoquer au commissariat de ma commune ? Merci

2 réponses

Bonjour,

Vous appelez le commissariat qui est à plus de 250 km, en expliquant clairement votre problème.
1
Mercie beaucoup de votre réponse
0
Je vous remercie de votre réponse mais depuis vendredi je les appelés mais sans succès et je me suis même déplacer aux commisseria de ma commune pour leur dire que je n ai pas les moyens d aller a cette convocation donc sa devient très compliquer je sais plus comment faire Mercie
0
Vous réessayez, et écrire comme avant papier stylo enveloppe timbre copie de la convocation en attendant d'arriver à les joindre vous ou via votre commissariat, en garder une photocopie, mais leur répondre pour laisser une trace.
0
Bonjour
Essayez de voire avec le commissariat le plus proche de votre domicile si le numéro sur lequel vous essayez de les joindre es le bon .Si vous avez tentez de prendre contact avec le commissariat qui es a l'initiative de votre convocation qui es restée sans réponses comme conseillé faire un courrier Recommandé Accusé de Réception au service & destinataire mentionné sur votre convocation en joignant les justificatifs que vous ne pouvez vous rendre a celle ci pour raisons professionnelles & médicales & autres
0
Un commissariat qui ne répond pas au téléphone, ça n'existe pas !!!
0
Oui sa répond mais la personne conserver n est jamais la et aujourd'hui huit on ma sorti qui n avais pas son planing
0