Virement bancaire en france

mustang - 27 févr. 2018 à 22:04
dna.factory Messages postés 24965 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 28 févr. 2018 à 10:15
Bonjour, moi je vis en france, en 2011 quelqu'un ma fait un virement de compte a compte en france, aprés quelques année en 2017, je reçoi une plainte d'un tribunal en algerie pour vol, alors qu'on france il y avais pas de plainte de la banque contre moi depuis 6 ans, merci de me repondre, j'ai pas compris le delire.

1 réponse

Bjr

Moi non plus je ne comprends pas où vous voyez un délire.
Il faut voir votre avocat.

La banque française n'a rien à voir avec votre contentieux en Algérie, elle ignore le fond de vos problèmes sur ce virement et ce n'est pas à elle de déposer plainte et ce n'est pas parce qu'elle n à pas eu de réclamation que cela empêche une personne de vous poursuivre à bon ou mauvais escient en Algérie.

Cdt.
2
bonjour, et merci pour votre repense , mais la plainte en algerie concerne le virement en france, alors quand realité il faut déposé plainte en france parceque la banque déditrice et française et la banque creditrice et aussi française, cordialement Mr Ben.
0
dna.factory Messages postés 24965 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 12 432
28 févr. 2018 à 10:15
quand realité il faut ...
Vous semblez savoir quoi faire mieux que nous, pourquoi nous demander des conseils sachant que vous les ignorerez ?

Ce n'est pas les banques qui sont responsables du vol. Ce sont les personnes. donc ce qui compte, c'est où sont les personnes, pas où sont les banques.
0