Virement bancaire en france
mustang
-
27 févr. 2018 à 22:04
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 28 févr. 2018 à 10:15
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 28 févr. 2018 à 10:15
A voir également:
- Virement bancaire en france
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- En cours france - Forum carte bancaire
- Cour France - Forum carte bancaire
1 réponse
Bjr
Moi non plus je ne comprends pas où vous voyez un délire.
Il faut voir votre avocat.
La banque française n'a rien à voir avec votre contentieux en Algérie, elle ignore le fond de vos problèmes sur ce virement et ce n'est pas à elle de déposer plainte et ce n'est pas parce qu'elle n à pas eu de réclamation que cela empêche une personne de vous poursuivre à bon ou mauvais escient en Algérie.
Cdt.
Moi non plus je ne comprends pas où vous voyez un délire.
Il faut voir votre avocat.
La banque française n'a rien à voir avec votre contentieux en Algérie, elle ignore le fond de vos problèmes sur ce virement et ce n'est pas à elle de déposer plainte et ce n'est pas parce qu'elle n à pas eu de réclamation que cela empêche une personne de vous poursuivre à bon ou mauvais escient en Algérie.
Cdt.
28 févr. 2018 à 09:59
28 févr. 2018 à 10:15
Vous semblez savoir quoi faire mieux que nous, pourquoi nous demander des conseils sachant que vous les ignorerez ?
Ce n'est pas les banques qui sont responsables du vol. Ce sont les personnes. donc ce qui compte, c'est où sont les personnes, pas où sont les banques.