A voir également:
- Violation d une place de parking privé
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Place de parking privée squattée que faire - Forum Immobilier
- Voisin qui prend place de parking - Forum Immobilier
- Loi place handicapé parking privé ✓ - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
6 mars 2018 à 17:42
6 mars 2018 à 17:42
bonjour
si vous employer le terme pour "aller voir les flic" etc la réponse est on va vous rigoler au nez (ou pire ou fera semblant de vous écouter mais il ne se passera rien)
Un squatt n'est pas du pénal mais du civil
Tout d'abord je peus remarquer que si vos parent n'y sont pas il n'y a pas de préjudice...avez vous vérifié sur le règlement de copro et sur l'acte d'achat des parents que c'est bien "leur" place
sinon
Le plus simple : faire poser un stop park (cout 100 euros max pose incluse)
L'avantage c'est que s'il y a ensuite effraction la, la police peut agir !
Le plus rentable : louer la place à quelqu'un qui paira pour l'occuper
Le moins légal ; massacrer à coup de barre de fer la voiture abandonné chez vos parents
Le plus long
Constat par huissier du squatt puis saisir le concilateur puis le tribunal d'instance
si vous employer le terme pour "aller voir les flic" etc la réponse est on va vous rigoler au nez (ou pire ou fera semblant de vous écouter mais il ne se passera rien)
Un squatt n'est pas du pénal mais du civil
Tout d'abord je peus remarquer que si vos parent n'y sont pas il n'y a pas de préjudice...avez vous vérifié sur le règlement de copro et sur l'acte d'achat des parents que c'est bien "leur" place
sinon
Le plus simple : faire poser un stop park (cout 100 euros max pose incluse)
L'avantage c'est que s'il y a ensuite effraction la, la police peut agir !
Le plus rentable : louer la place à quelqu'un qui paira pour l'occuper
Le moins légal ; massacrer à coup de barre de fer la voiture abandonné chez vos parents
Le plus long
Constat par huissier du squatt puis saisir le concilateur puis le tribunal d'instance
6 mars 2018 à 17:49
Le problème est que quand je me rend sur place moi ou ma famille cette personne ignore mes injonctions
Car bien évidement j ai le plan et l acte notarié de la dite place
La personne elle n en a pas
Que faire ??? Peter un câble
Ça va arriver
Modifié le 6 mars 2018 à 17:52
la saine du conciliateur de justice local (mais il faudra vous etre la pour le RDV)
Modifié le 6 mars 2018 à 17:57
cette personne ignore mes injonctions
Car bien évidement j ai le plan et l acte notarié de la dite place
Quel genre d'autorité détenez-vous pour faire des injonctions à vos voisins !?
Commencez effectivement par lui montrer votre acte de propriété puisque vous l'avez.
Pourquoi chaque fois vouloir passer par la case "conflit" en premier, alors qu'il serait si simple de régler le problème à l'amiable....
Et posez un stop park si la dame est têtue et que voulez l'empêcher de se servir de la place quand vous n'êtes pas là. Prévenez toutefois le syndic de copropriété avant de choisir le modèle, au cas où un vote aurait prévu un modèle en particulier.
6 mars 2018 à 17:54
J vais péter un cable.
6 mars 2018 à 18:06
Car mimimouette ignore que j ai à différentes reprises essayé le dialogue et que je ne cherche pas le conflit mais il arrive un moment ou...