J'ai été perquisitionné a tort !
Grandfilous
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Grandfilous Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grandfilous Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mont st martin (54) le 17 avril 2018 à 6h du matin j'ai subie avec ma femme et mes 3 enfants une perquisition de la gendarmerie de Thionville (57) ils ont cassé ma porte d'entée mon fils de 22ans handicapé a été frappé au visage sans raison ils ont choqué ma femme mes 2 filles de 18 et 10 ans j'ai été menotté et plaqué au sol sans que l'ont me laisse au moins pouvoir m'exprimer au bout de 10 mins ils se sont rendu compte qu'ils étaient au mauvais endroit c'était mon voisin de droite qu'il aurait du perquisitionner c'est une faute grave pour des professionnels soie disant se tromper entre la gauche et la droite c'est un scandale!!! j'ai porté plainte pour préjudice morale me femme et très malade psychologique et fait des crises de panique depuis!!! je vais attaquer l'état pour faute grave car on ne nous considère même pas comme des victimes !!!
A voir également:
- J'ai été perquisitionné a tort !
- Solde d'ete - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué ✓ - Forum Consommation
- La contestation en ligne n'est pas possible car votre dossier a été transmis à un tribunal de police. ✓ - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
Et alors ?
CB
Et alors ?
CB
Grandfilous
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
et alors c'est ça la réponse
hoquei44
Messages postés
19289
Membre
Dernière intervention
9 151
oui, vu qu'il n'y a aucune question
Grandfilous
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ok c'est quoi mes droit es ce que je peut faire un procès à l'état ?