J’ai appeler les gendarmes suite a des violences
Rosa
-
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai appeler les gendarmes suites a des violences conjugales ce n’est pas la 1er fois mon compagnon a etait juger la il attends la decision Pour savoir s’il vas en prison pendant 6 mois ou la peine vas etre convertie en jours amandes ou bracelet electronique ( il a deja vu pendant 11 mois).
Je n’e veut pas porter p’ainte les gendarmes sont sur mon dos que faire?
S’il vas en prison avec deux petit sans ressources un credit sur le dos je suis foutu!!!!
En plus on porte plainte l’affaire est juger 3 ans apres a quoi bon!
Je n’e veut pas porter p’ainte les gendarmes sont sur mon dos que faire?
S’il vas en prison avec deux petit sans ressources un credit sur le dos je suis foutu!!!!
En plus on porte plainte l’affaire est juger 3 ans apres a quoi bon!
A voir également:
- J’ai appeler les gendarmes suite a des violences
- La police peut elle appeler mon employeur - Forum Justice
- Pacs comment appeler son conjoint - Forum PACS
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Qui appeler pour enlever un nid d'hirondelle ✓ - Forum Immobilier
- Comment on considère une fois pacsée la femme et l'homme? ✓ - Forum PACS
2 réponses
Bonjour,
"S’il vas en prison avec deux petit sans ressources un credit sur le dos je suis foutu!!!! "
Et si votre compagnon vous tue sous les coups, vous serez encore plus foutue !
"S’il vas en prison avec deux petit sans ressources un credit sur le dos je suis foutu!!!! "
Et si votre compagnon vous tue sous les coups, vous serez encore plus foutue !
Bonjour,
Faites-vous aider avant qu'il ne soit trop tard et que ces enfants n'aient plus leur maman ! https://arretonslesviolences.gouv.fr
Faites-vous aider avant qu'il ne soit trop tard et que ces enfants n'aient plus leur maman ! https://arretonslesviolences.gouv.fr
Eviter le coup fatal qui, avec un peu de chance, ne serait tombé qu'après ces 3 ans.