Voisine declarée femme seule mais en couple

franzi76 - 10 août 2018 à 19:41 - Dernière réponse :  martin
- 12 août 2018 à 19:21
Bonjour,

je ne sais pas si c normal, mais ma voisine raconte á tout le monde, que c facile de tricher avec les allocs... Elle s´est declarée femme seule alors qu´elle est en couple depuis des années (ils vivent ensemble et ce n´est pas de l´amitié!) et les deux sont encore en plus sans emploi car invalides ;-) Je sais que cela ne me regarde pas, mais qd je pense que mon mari et moi travaillons toute la semaine pour pouvoir offrir une belle vie á nos enfants, ca fait mal de voir que d´autres profitent de tout et ont presque plus que nous sans rien faire - d´apres Madame 3500€ á deux á ne rien faire!

Merci pour vos reponses et non je ne suis pas jalouse, je peux au moins etre fiere de reussir seule!
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
GKLONE 1226 Messages postés jeudi 28 juin 2018Date d'inscription 21 octobre 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 19:44
2
Merci
Bonjour,

On se demande pourquoi aller travailler :-(
Merci pour vos reponses et non je ne suis pas jalouse, je peux au moins etre fiere de reussir seule!

Pour "etre fiere de reussir seule"
N'est-ce pas suffisant ?

Merci GKLONE 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13272 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de GKLONE
1
Merci
bonjour
une réponse à quoi ?
ca m´interesse de savoir si c normal de faire comme ca ou alors s´il faut declarer ces personnes? Il y en a beaucoup qui ont surement besoin de plus d´aide et qui ne l´ont pas donc je ne trouve pas cela très correct, surtout qu´elle s´en vante :-)
Espagnol12 11 Messages postés dimanche 12 août 2018Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention > franzi76 - 12 août 2018 à 19:11
Un conseil laisser tomber sa vous amènera à rien
et bien dénoncez les....joignez à votre lettre la photocopie de votre carte d'identité, recto verso, et toutes vos preuves.
bon courage
Commenter la réponse de Vils
1
Merci
bonjour, Les allocations familiales font la chasse à ce genre de situation.

Attendez qu'elles fassent leur boulot.
Commenter la réponse de martin

Dossier à la une