Porter plainte de mon mari

Soumaya - 7 août 2018 à 14:56
 Soumaya - 7 août 2018 à 15:13
Bonjour,
J'ai 27ans et lui 37ans on est marié en 2015 petit à petit il est trop nerveux il s'énerve pour tout et pour rien et toujours il parle fort il me pousse il me tape une fois sur mon ventre sur mon bras ,ma jambe,ma cuisse,..avec ses mains et parfois avec ses pieds et toujours il me laisse des traces mais jamais j'ai porté plainte j'ai peur car j'ai personne et je ne sais pas quoi faire car je suis tunisienne et je suis en 2016 en France et en+ j'ai il va changé avec le temps eh bah non toujours comme ça et maintenant j'ai décidé de porter plainte et divorcer mais je ne sais pas aller où et comment faire?!!..

1 réponse

Energizor Messages postés 25633 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 19 126
7 août 2018 à 15:06
Bonjour,

Vous appelez le 3919 (Numéro d’écoute national destiné aux femmes victimes de violences - Appel anonyme et gratuit 7 jours sur 7, de 9h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 18h les samedi, dimanche et jours fériés.).

Une personne vous répondra et vous expliquera comment faire en fonction de votre situation, l'endroit où vous habitez...

Bon courage à vous.
1
Merci à vous
0