Quel qualification, vol ou escroquerie ? ... Signaler Mikael831 - Dernière réponse le 17 août 2018 1 réponse Bonsoir, Je cherche un texte de loi très précis... Quand une personne malveillante soustrait un véhicule à une personne avec : un chéquier volé et une fausse carte d'identité... Est ce un vol ou une escroquerie ? Merci de votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonsoir, Il a acheté ce véhicule, mais avec un moyen de paiement erroné, c'est ça ? Donc ce n'est pas du vol, c'est de l'escroquerie... Cdt ... Signaler Mikael831 Avec une fausse carte d'identité et chéquier volé Discussions similaires J'ai volé dans un magasin Eloise vol sans interpellation Manon Vol à l'étalage Aria les caméras de surveillance peuvent elles me retrouver ? mknn92160 On m'accuse de vol sans preuve vava44200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonsoir, Il a acheté ce véhicule, mais avec un moyen de paiement erroné, c'est ça ? Donc ce n'est pas du vol, c'est de l'escroquerie... Cdt ... Signaler Mikael831 Avec une fausse carte d'identité et chéquier volé