Diffamation

Katalya - 16 août 2018 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 17 août 2018 à 09:47
Bonjour,
Je voudrais poser une question mon ex amie m accuse de lui voler son argent de la caf, car je ne lui parle plus et l aide plus dans ses demarche et me dit quelle a poser la question a la Caf qui lui as confirmé que ouii. Elle raconte a tt le monde que je lui vole ses sous alors que c'est un gros mensonges comme dois je la trainer en justice et me payer pour de vrai ce que la caf ne me verse pas

2 réponses

cristali Messages postés 18094 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 3 721
16 août 2018 à 10:53
bonjour, déjà, c'est quoi ces aides et est ce vous qui les percevez ?
2
Katalysa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018
16 août 2018 à 21:18
Ben je l aurait vu qu'elle ne connaît rien et est étrangère donc je l aidait a faire ses démarches administratifs et la du faite que je ne lui parle plus et que la Caf a cesser de lui payer depuis novembre pour défaut de titre de séjour et n'a pas pu faire ses déclarations
0
Bonjour,

Un procès pour cela ? Laissez-la se débrouiller seule avec la CAF et coupez tout contact avec cette personne.

Cordialement
1