Mon copain est en prison [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Dernière intervention
14 août 2018
-
Voilà bonjours à toute et à tous.
Je vien à vous parler et vous posez dès questions. Je suis âgée de 16ans et mon copain 21 ans ce pendant ça va fait bientot 1ans que on net ensembles. En octobre
Voilà depuis avril il et en prison et n’es toujours pas juger donc en manda de dépôts. Ce pendant je n’es fait que de zigzaguer chez des personnes. Là actuellement je suis chez son père qui veux fait un dossier pour qu’il n’est pas de problème vue que je suis mineure mais m’ont copain je suis donc en contacte avec lui et il me dit que je peut aller à la mairie en demandant un dossier de concubinage mais le seul problème je suis mineure et il est en prison et aussi je suis chez son pere et quelle aide pourrai-je avoir pour des revenue ou autre

Pourriez vous m’aidez
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
8942
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1779
4
Merci
Bonjour,

Et vos parents à vous, ils sont où ?

C'est chez eux que vous devez être, et nulle part ailleurs !

Cdt

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28270 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bretecher
Messages postés
2331
Dernière intervention
17 février 2019
361 > tania57
Messages postés
29815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
-
bien dit
partie ou non, vous etes mineure, c'est à vos parents de vous entretenir, pas à l'état
Alyaa345
Messages postés
4
Dernière intervention
14 août 2018
-
J’ai donc déjà travailler et j’ai laisser tomber cars l’es heure etai trop pour moi en restauration je fessait 11h à 16h et reprend a 18h jusqu’à 00h et j’ai donc déjà postuler pour des poste en ménage ou dans l’agriculture pour les vignes. Je rêve ou ce site et là pour rabaisser les gens ou pour répondre a leurs questions je me demande bien !
djivi38
Messages postés
23199
Dernière intervention
17 février 2019
5157 > Alyaa345
Messages postés
4
Dernière intervention
14 août 2018
-
bonjour,

on ne vous rabaisse pas, on vous explique ce qu'il devrait en être : ce sont vos parents qui doivent vous prendre en charge, pas l’État. Point.
Si vous aviez tenu plus longtemps dans votre travail de restauration, vous auriez pu avoir droit au chômage... mais là, sans travail... pourquoi la société vous prendrait-elle en charge alors que vous avez des parents (au moins une mère) et des "beaux-parents" (enfin... des éventuels futurs beaux-parents) ?

Maintenant si vous préférez, je pourrais vous dire de retourner à l'école pour apprendre à parler et à écrire Français correctement...
je ne vous rabaisse pas, vous êtes sur un forum de DROIT et je vous dit LA LOI
tant pis si ça ne vous plait pas
c'est vrai qu'en fréquentant les gens en taule, la loi ne doit pas vous dire grand chose

ceci dit, prenez des cours de français, cela pourra vous servir
Dossier à la une