chers Messieurs/Mesdames,
je souhaiterez exiger des frais de remboursement et compensation morale et économique suite à mon séjour le 15/07/2018 au Grand hôtel de la Poste de Langogne, Lozère pour les raisons exposées ci-dessus.
Pourriez-vous m'informer comment procéder étant donné que l'Hôtel en question n'a pas un email direct mais lié à Booking?
j'ai déjà envoyé un message à l'adresse: ***@***:
"Lors de mon séjour à votre Grand Hôtel de la Poste la nuit du 15/07/2018 j'ai attrapé et transporté chez moi des punaises de lit qu'il y avait dans la première chambre que vous m'avez donné ainsi que dans la deuxième chambre où vous m'avez changé après de nombreux appels où personne de l'hôtel et de réception ne répondait.
Les dépenses que ce malheureux incident m'ont provoqué m'ont obligé à ne pas prendre de vacances, me débarrasser de meubles à la maison et les remplacer, de contracter 2 fois un service de fumigation, me loger dans un hôtel de ma localité, me séparer de ma famille pendent l'été pour leur éviter d'être infectés, porter mon chat au vétérinaire parce qu'il en a attrapé et le soigner, des visites d'urgence à l'hôpital à cause des picures: un vrais infer et désastre!
Le messieur qui m'a reçu pendant le petit déjeuner avait raison, l'hôtel a un problème avec ces insectes parasytes, au fait il est complètement infesté de cette peste.
Je vous rappelle mes données du séjour au Grand hôtel la Poste de Langogne, Lozère:
Confirmation number: 1204905489
code: 4139
prix: 62 euros
Je n'ai pas sû trouver le contact direct de l'hôtel, seul celui-ci à travers de l'opérateur de booking.
Je DEMANDE:
être remboursée le séjour de 62 euros et compensée pour les dommages matériels, économiques, moraux et colatéraux que m'ont provoqué les punaises de lit qui m'ont piqué et j'ai transporté chez moi suite à mon séjour dans Grand hôtel la Poste de Langogne, Lozère le 15 juillet 2018, pour la somme de 3000 euros".