Un avocat dit-il honnêtement vos chances de succès
Dancingfool
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Dancingfool Messages postés 15 Statut Membre -
Dancingfool Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J’en viens à me poser cette question qui peut paraître farfelue.
Voilà je me demande si un avocat serait suffisamment honnête pour vous dire si vous n’avez aucune ou très peu de chance de remporter le procès, ou bien s’il se contenterait de penser à ses propres intérêts (je pense à la somme que vous lui verserez) ?
Est-ce que cela dépend des avocats ?
Il m’est arrivé de dépenser plusieurs milliers pour une affaire ... qui était vaine depuis le début ... mais je après coup, d’une autre personne alors que l’avocat me promettait monts et merveilles
Merci
J’en viens à me poser cette question qui peut paraître farfelue.
Voilà je me demande si un avocat serait suffisamment honnête pour vous dire si vous n’avez aucune ou très peu de chance de remporter le procès, ou bien s’il se contenterait de penser à ses propres intérêts (je pense à la somme que vous lui verserez) ?
Est-ce que cela dépend des avocats ?
Il m’est arrivé de dépenser plusieurs milliers pour une affaire ... qui était vaine depuis le début ... mais je après coup, d’une autre personne alors que l’avocat me promettait monts et merveilles
Merci
A voir également:
- Un avocat dit-il honnêtement vos chances de succès
- Lettre de temoignage pour avocat - Guide
- Jaf sans avocat avis - Forum garde d'enfants
- Stage dans un cabinet d'avocat en 3eme - Forum formation
- Lettre de motivation stage avocat - Salon des salariés
- Valeur courrier officiel avocat - Forum garde d'enfants
3 réponses
Dancingfool
Messages postés
15
Statut
Membre
Mince, qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
Utilisateur anonyme
>
Dancingfool
Messages postés
15
Statut
Membre
La vie courante tout simplement.
Bonjour
Malheureusement la profession d'avocat n'est pas plus honnête qu'une autre sur ce point là. Tout reste lié à la personne...
Nous sommes en France, donc... méfiance.
Malheureusement la profession d'avocat n'est pas plus honnête qu'une autre sur ce point là. Tout reste lié à la personne...
Nous sommes en France, donc... méfiance.
Et si l'avocat vous disait "aucune chance de gagner" ... est-ce que vous l'écouteriez ?