Cheque Carpa

ChqueCarpanonencaiss - 6 juil. 2019 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2019 à 12:06
Bonjour,
J ai été violentée par mon mari.il a été pris en flagrant délit et a été jugé le 9 avril 2018.Il devrait me verser une somme de 2000 euros à moi et 2000 euros à ma fille.mon avocat à reçu un chèque carpa qu elle dit a avoir envoyé à mon adresse.un chèque que je n aie jamais reçu. J appele chaque fois la secrétaire me dit qu elles verront ça avec le service CARPA.j ai envoyé un email avec mes relevés bancaires attestant que je n aie jamais reçu ce chèque.toujours sans suite j ai envoyé un courrier en AR et toujours rien.j ai été voir un monsieur qui s occupe des accès au droit.il appelé plusieurs fois l avocat.elle lui disait au téléphone que le service CARPA faisait un autre chèque que bientôt je l aurai.mais toujours depuis novembre.la dernière que le monsieur a appelé l avocat la secrétaire nous a promis envoyer un autre document que je dois remplir attestant que je n aie jamais reçu ce chèque. Depuis elle ne m a rien envoyé.j ai envoyé plusieurs email elle a répondu qu une seule qu elle allait me l envoyer courant après midi.mais toujours rien
Je ne sais plus quoi penser.Est ce l avocat peut me voler et encaisser mon chèque ?aidez moi svp.Que dois je faire

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2019 à 11:46
Bonjour,

Adressez un courrier au Bâtonnier de l'ordre des avocats et si vous avez un courrier de votre avocat, faites de même auprès du Proc...
1
Merci pour votre réponse.je viens d envoyer un courrier en AR au bâtonnier.juste après cela je reçois un mail de mon avocat qui me demande de signer un document et de me lui renvoyer.mais comme je ne connais rien en droit je préfère d abord voir ça avec quelqu un qui connaît le droit pour ne pas signer n importe quoi
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2019 à 10:02
Bâtonnier de l'ordre des avocats
1
ChqueCarpanonencaiss
7 juil. 2019 à 04:39
Merci pour votre réponse.mais je ne connais pas de bâtonnet.par contre pour le procureur je peux essayer d envoyer un courrier.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2019 à 12:06
Quel est ce document ?
0