Récupérer argent prêtée
Chris
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
J ai prêté 4500 euros à l ami de ma fille. Il a acheté une caravane avec cet argent et a mis la carte grise au nom de ma fille. Une reconnaissance de dette manuscrite à été faite mais depuis il n'est plus avec ma fille, à quitté la région et ne répond pas à nos appels. Nous pensons essayer de le localiser et aller chercher la caravane. Quels conseils nous donneriez vous ? Pouvons nous aller chercher la caravane légalement ?
J ai prêté 4500 euros à l ami de ma fille. Il a acheté une caravane avec cet argent et a mis la carte grise au nom de ma fille. Une reconnaissance de dette manuscrite à été faite mais depuis il n'est plus avec ma fille, à quitté la région et ne répond pas à nos appels. Nous pensons essayer de le localiser et aller chercher la caravane. Quels conseils nous donneriez vous ? Pouvons nous aller chercher la caravane légalement ?
A voir également:
- Récupérer argent prêtée
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
Si vous avez une adresse, vous pouvez déposer une INJONCTION DE PAYER devant le tribunal d'instance (à télécharger sur le net) avec votre reconnaissance de dette.
Si vous la trouvez et même en son absence, vous l'accrochez et partez.
Il ne vit pas dedans ?