Fimé à notre Insu

Nine11 - 12 juil. 2019 à 08:47
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 juil. 2019 à 08:55
Bonjour,
Ce week-end une amie nous a hébergé pour une nuit elle nous a laissé son appartement est allé chez une amie pour la nuit.
Nous avons dormi sur le canapé...le lendemain matin au levé je me suis aperçu qu'une mini camera nomade été dissimulée ...je ne sais pas si elle été en fonction...si elle enregistrait .. ou si elle servait via une application..pour regarder en direct...
Comme nous étions seuls...nous nous sommes déshabillés et promenés nu...
Cette personne ne sait pas que j'ai vu la caméra je n'ose pas lui en parler .
Je suis allez à la gendarmerie pour avoir des renseignements...le problème c'est qu'il faut que je prouve que c'est elle qui a mis la caméra...et être sure que j'ai été filmé...j'ai halluciné..
Quel sont mes droits ...que dois je faire

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
12 juil. 2019 à 08:55
Bonjour,

"Ce week-end une amie nous a hébergé pour une nuit"
"Cette personne ne sait pas que j'ai vu la caméra je n'ose pas lui en parler"

C'est pourtant ce que vous devez faire : lui en parler.

"Je suis allez à la gendarmerie pour avoir des renseignements..."
Ah bon, quand vous avez un problème avec vos amis, vous allez régler ça directement avec les forces de l'ordre ?

Je crois que vous devez commencer par revoir vos relations avec vos amis, à moins que vous appeliez "ami" n'importe qui.
3