Paiement huissier

Randir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - Modifié le 13 juil. 2019 à 08:39
Randir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - 12 juil. 2019 à 18:12
Bonjour, situation un peu délicate depuis mars je paye mon huissier chaque mois, sauf que se mois si je suis franchement limiter: je paye 150e par mois depuis mars car on ma demander l’acompte de se montant depuis sa était fixer à sa et que je ne savais pas que je pouvais donner moins, hors je peux pas me permettre de verser autant chaque mois sachant que je touche moins de 800e par mois. J'ai eu déjà plusieurs courrier avant de commencer à payer, mais quand j'en parle au tour de moi on me demande si j'ai signer un contrat amical etc etc etc. Es ce que je doit continuer à payer 150e ou je peux baisser? 

P-S Il doit m'appeler aujourd'hui mais j'ai un peu le couteau sous la gorge...

merci d'avance cdt

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
12 juil. 2019 à 12:51
Bonjour

Existe t il une décision de justice pour la dette que vous reglez ?

sinon, pour le moment vous ne risquez rien à baisser votre mensualité
tant qu'ils n'ont pas de décision.

Si oui, alors vous risquez une saisie, qui si elle ne permet pas de vous saisir grand chose, vous ajoutera quand même des frais.
essayer dans ce cas, de négocier à la baisse, en indiquant que des que votre situation sera meilleure vous reverserez plus.

En cas de difficultés importantes, vous avez la possibilité de déposer un dossier de surendettement.
0
Randir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019
12 juil. 2019 à 18:12
à force de recevoir des courriers on a fait un sorte d'arrangement a l'amiable un truc du genre j'avais 1 ans pour payer d'après ce qui me disait mais sa été que du téléphonique pas de convocation rien du tout que du courrier téléphone...
0