On a volé des bouteilles

AnonymeL.D - Modifié le 11 juil. 2019 à 23:08
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 12 juil. 2019 à 20:46
Bonjour,
Le mois dernier j’ai fais une bêtise mais j’ai étais manipulé par ma bande de copine car elles savent que je suis fragile bref passons .
On a volé des bouteilles de vodka , à la sortie on s´est fait prendre.
Les vigiles ont pris les bouteilles et nos cartes d´identité et après nous sommes allés en cellule d’attente au commissariat de police .
Et du coup je sais qu’on a va avoir une plainte mais sache que c’est le premier vole que je fais mais c’eta Pas voulut mais est ce que je risque qu’elle que chose sache que j’ai 17ans ?
Bonne soirée à vous
Si j’ecris C’est pour essaye de m’en rassure

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 967
11 juil. 2019 à 23:12
Bonsoir
Le vol est puni certes mais étant donné que c'est la toute première et j'espère la toute dernière fois, tu ne risques quasi rien rien si ce n'est un bon rappel à la loi et punition de tes parents. Ne t'avises surtout pas de recommencer.
1
AnonymeL.D Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
11 juil. 2019 à 23:15
Oui je ne recommencerai pas.
Quand ils sont venu me cherché au poste de police, un policier a dit à mes parents que je vais sûrement recevoir une convocation. Sa signifie quoi que je vais passer au tribunal ou juste au poste de police raconter ma version sache qu’ils nous ont pas demandé notre version .
Cordialement
0
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 967
12 juil. 2019 à 20:46
La convocation est je pense ta version et un bon rappel à la loi. Il devrait aussi y avoir et donc savoir si tu vas passer au tribunal ou pas mais sachant que c'es la première et dernière fois, pas de tribunal mais tu devrais savoir les suites si tu continues à le faire. Une bonne discussion avec tes parents aussi devrait se faire je pense.
0