Le ciel me tombe sur la tête: fausse déclaration

cygogne18 Messages postés 3 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une personne qui à fait une fausse déclaration me concernant dans le seul but de me nuire et qui par je ne sais quel moyen à réussi à trouver une personne pour effectuer un faux témoignage avec des preuves étant donc fausse inventé de pure pièce, semble t'il que cette personne ayant fait le faux témoignage se soit rétracté . J'ai demandé à porter plainte pour se qu'il m'arrive et la gendarmerie me dit qu'il faut que j'attende que cela soit jugé , cela est un comble , quel recours je peux effectuer ?

Merci de votre aide

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
bonjour,
puisque cela passe au tribunal, vous verrez ce qu en pense le juge et vous aviserez a ce moment la !!! car "semble-t-il" ne veut pas dire qu elle se soit retractée pour "de vrai".
Cdt
0
cygogne18 Messages postés 3 Statut Membre
 
Je ne sais pas du tout si cela va passer au tribunal
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
J'ai demandé à porter plainte pour se qu'il m'arrive et la gendarmerie me dit qu'il faut que j'attende que cela soit jugé ,
et que veut dire jugé si ce n est tribunal !
0