Travaux de voierie devant son entree

Jerorme01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 07:12
BmV Messages postés 90461 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 juil. 2019 à 08:53
Bonjour

J habite dans une maison situee dans une rue en sens unique en hyper centre. Je ne dispose de ce fait que d une sortie pour mon vehicule.
La ville a entrepris des travaux de voierie et de reseau. Aujourd hui je suis obligé de stationner mon vehicule en dehors de chez moi car l acces a mon domicile est desormais bloqué (je precise que je suis bloqué uniquement avec mon vehicule, l acces pieton est possible).
Les places aux alentours sont toutes payantes.
En consequence je me retrouve a payer un stationnement en plus des nuisances que cela occasionne ( j ai 2 enfants en bas age et il n est pas tres pratique de tout transporter quand la voiture est a 300 metres de son habitation).
Je voulais donc savoir s il etait possible que la mairie prenne en charge le stationnement? Ou a tout le moins etre exoneré de contravention en cas de stationnement dans une rue proche?

Merci d avance pour vos conseils avisés.

3 réponses

Jerorme01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019
16 juil. 2019 à 08:46
Justement je dois les appeler aujourd hui et essayer de voir s ils proposent un compromis.
En tout cas merci pour votre reponse je sais deja qu il n existe aucune base juridique liée a ma demande.
La solution ne pourra donc etre trouvé qu a l amiable.
Je trouve simplement mal venu d engager des frais pour les besoins de la collectivite alors que je suis deja soumis a la TH et la TF.

Si j ai une reponse convaincante de la mairie je la publierai.

Bonne journee
0