Aranque aux credit

Résolu/Fermé
dupond - 16 juil. 2019 à 15:27
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 juil. 2019 à 15:35
Monsieur
Suite à votre mail et j’espère le dernier je tiens à vous signaler que j’ai porté plainte au commissariat ce jour la police m’a signalé qu’il ne fallait surtout pas avancer d’argent ni répondre en quoi que ce soit de vos avances ,que tout était rêve et détournement de fond entre vous et tous ces gens que vous essayez de pigeonner.il n y a QUE DEUX MOTS dans cette histoire : ESCROQUERIE ET USURPATION en collectivité :Par ce que je ne suis pas la seul à avoir cru à votre UTOPIE.Suite à vos mails insistant .J’ai immédiatement porter plainte contre vous pour escroquerie et extorsion de fond au commissariat et lui ai donné toutes les preuves nécessaires pour qu’ils mettent fin à ce saccage et à votre réseau.
Voici comment est définie l’escroquerie par le Code Pénal : « Le fait, soit par l’usage d’un faux nom ou d’une fausse qualité, soit par l’abus d’une qualité vraie, soit par l’emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d’un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. » Ce délit est passible de 5 ans d’emprisonnement et de 375.000 euros d’amende.

Pareillement, en cas d’abus de confiance l’article 314-1 du Code pénal peut-être invoqué. Ce délit « est le fait par une personne de détourner, au préjudice d’autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu’elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d’en faire un usage déterminé. »
Bien évidemment, je vous conseille FORTEMENT de ne surtout pas vous servir de mon identité pour quoi que ce soit ou vous servir sur mon compte bancaire qui de toute façon est bloqué pour impayé et fiche à la banque de France.

Il est intolérable de votre part de faire croire à des personnes vulnérables d’abuser de leurs confiances en toute malhonnêteté.

Je ne vous dis pas merci, ni même au revoir mais ADIEUX. Oubliez-moi surtout car la justice elle ne vous oubliera pas AINSI QUE LA PERSONNE DETENTRICE DE VOTRE USUPATION.


les aranqueurs parmi tant d autres ***@*** et ***@***

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2019 à 15:28
Olé....vous êtes sur un forum de droit...
0
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 596
16 juil. 2019 à 15:29
Bonjour,

Vous ne parlez pas à vos arnaqueurs ici :-)
Personne ne vous a rien fait ni envoyé de mail ici.
0
il parle des modérateurs ....?
0
Ben non, juste une erreur d'aiguillage.
0
Bonjour,

Nous ne sommes pas vos arnaqueurs, donc votre dépôt de plainte ne nous concerne pas.
Ici c'est juste un forum de discussion "droit et finances".
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
16 juil. 2019 à 15:35
Vous réalisez que vous ne vous adressez pas aux arnaqueurs, mais à un site dont une des premières missions est justement de venir en aide aux personnes victimes de ces arnaques ?

Non, bien évidemment.

Pour votre gouverne, les personnes qui sont à l'origine de ces arnaques sont situées à 99% à l'étranger. Donc ça les fait bien marrer quand vous citez les lois Françaises.
0