Argent

Ronan - 8 févr. 2020 à 14:49
 Ronan - 9 févr. 2020 à 20:19
Bonjour, je suis en couple avec une fille et on devais ce voir, mais elle avaient des problemes d argent, je l ai aider en lui fessant un virement et un western union, or elle a prétexter à chaque fois qu'on devais ce voir qu'elle ne pouvais pas, à cause de son ancien pacs, a cause d'un crédit à la consommation etc.
Moi je l'aime etc et la plus trop de nouvelle. Je pense qu'elle c'est foutu de moi, il y a til abus de confiance ?
Cordialement

3 réponses

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
Modifié le 8 févr. 2020 à 15:10
Bonjour,

"je suis en couple avec une fille et on devais ce voir"

On n'est pas en couple avec une personne qu'on a jamais vu. Revenez dans le monde réel !

Cette fille n'existe pas.
C'est un arnaqueur qui se fait passer pour une fille et ne veut qu'une seule chose : votre argent.

Vous pouvez aller porter plainte pour escroquerie, mais ne rêvez pas, vous ne reverrez jamais votre argent. Ces arnaqueurs sont en général dans un pays étranger, hors de portée de la justice de notre pays.

4
Non non, je la connais vraiment on bossais ensemble en Alsace en sais. Et on as eu une relation..
0
PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 349
9 févr. 2020 à 16:40
Eh bien vous êtes entrain de vous faire arnaquer !!!
Elle a trouvé un nouveau mec ou plus probablement est restée avec l' ancien qui l' envoie au taff ! et ils vous ponctionnent !!!
C'est très courant ! Ces gens là savent parfaitement cibler les gentils et naïfs
Arrêtez tout ça !
2
D'accord j'ai les preuves où elle me dis je tiens à toi etc je viendrais et elle viens jamais etc, qu'elle a besoin d argent et tt..
Qu'elle veux faire sa vie avec moi etc.. Si je vais à la gendarmerie demain ils peuvent les recevoir comme preuves ?
0
En plus elle avais son sois dis at credit qui était a la base a 2500e et as augmenter à 3200avec intérêt et la 3900... En gros ct écris en cours, mais cela voulais dire qu'elle fesais juste des achats et que ça ce cumulais ???? avec els preuves des virements, messages et tt vous pensez que la gendarmerie l'a traitera en recevable la preuve ? Cordialement
0
PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 349 > Ronan
9 févr. 2020 à 19:44
Désolée , la gendarmerie ne donnera probablement pas suite .
Vous lui avez donné de l' argent de votre plein gré.
Aucun de vos arguments ne passera auprès de la gendarmerie.
Donc coupez les ponts très rapidement avec cette personne manipulatrice qui probablement donne l' argent usurpé à son copain . stop
0
Ronan > PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024
9 févr. 2020 à 19:46
Si j'ai des preuves ou elle me supplie etc... Ou elle m'as dis qu'elle me remboursera etc.. J'essayerai qui ne tente rien n'as rien.
Merci en tout cas de vos réponse à tous et de votre aide.. Encore une fois trop bon trop con..
0
Summer987 > Ronan
9 févr. 2020 à 19:54
Vous pouvez tenter une action au civil si vous avez des preuves écrites où elle dit qu'elle vous remboursera.
0
Je l'ai vu on bossais ensemble, en gros je l'ai aider car elle se depacsais de son copain avec qui elle étais depuis 6ans etc donc passer devant le notaire, et après elle m'as dis qu'il lui avais fais un crédit à son nom en photo copiant sa carte d identité etc ! Hors il me semble qu'il faut que les deux sois la, même si il a procuration !? J 1i son nom etc j'ai bosser avec elle donc je sais qu'elle est vrai et non virtuelle, on as bosser au cerf à Riquewihr si quelqu un connais.
Cordialement
0