Information sur une plainte
Résolu
ZyDrox82
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020
-
9 févr. 2020 à 22:43
ZyDrox82 - 16 févr. 2020 à 23:21
ZyDrox82 - 16 févr. 2020 à 23:21
A voir également:
- Information sur une plainte
- Rediger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Témoignage parents information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
ptiboy
Messages postés
5984
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 124
9 févr. 2020 à 22:57
9 févr. 2020 à 22:57
bonjour
ne tu monte tu pas dans les tours, trop vite
il y a eu combien d'appels?
à quelle fréquence?
ne tu monte tu pas dans les tours, trop vite
il y a eu combien d'appels?
à quelle fréquence?
ZyDrox82
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020
10 févr. 2020 à 22:32
10 févr. 2020 à 22:32
c'est vrai que vous n'avez pas tort... merci pour vos retour, vous faites preuve de bienveillance
mais est-ce possible de répondre à mon autre question? sur l'audition d'une personne accusée dans mon premier message ? c'est plus à titre personnel et non pour engager une procédure contre elle
merci encore, j'apprécie vos remarques
bonne soirée à vous
mais est-ce possible de répondre à mon autre question? sur l'audition d'une personne accusée dans mon premier message ? c'est plus à titre personnel et non pour engager une procédure contre elle
merci encore, j'apprécie vos remarques
bonne soirée à vous
ptiboy
Messages postés
5984
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 124
11 févr. 2020 à 00:15
11 févr. 2020 à 00:15
tu écrivais ceçi
"Néanmoins, si je dépose plainte, sera t-elle auditionnée sur sa version des faits et si oui, combien de temps après mon dépot de plainte ?
Je ne sais pas si elle est auditionnée par les services de police peu de temps après mon dépôt de plainte ou si elle est auditionnée après que ma plainte ait été envoyée au procureur et qu'il décide d'y donner suite. "
elle serra entendu, quelques jours ou semaines, tout dépend de leur célérité, de leur emploi du temps
tu peut aussi directement dépose ta plainte, auprès du procureur, elle serra entendu, si le p^roc decide de poursuivre
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435
"Néanmoins, si je dépose plainte, sera t-elle auditionnée sur sa version des faits et si oui, combien de temps après mon dépot de plainte ?
Je ne sais pas si elle est auditionnée par les services de police peu de temps après mon dépôt de plainte ou si elle est auditionnée après que ma plainte ait été envoyée au procureur et qu'il décide d'y donner suite. "
elle serra entendu, quelques jours ou semaines, tout dépend de leur célérité, de leur emploi du temps
tu peut aussi directement dépose ta plainte, auprès du procureur, elle serra entendu, si le p^roc decide de poursuivre
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435
ZyDrox82
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020
12 févr. 2020 à 23:32
12 févr. 2020 à 23:32
Merci pour votre retour
Elle serait entendu quelques jours ou quelques semaines après qu'une personne ait fait un dépôt de plainte ? Ou après que le procureur ait autoriser de poursuivre ?
Cordialement
Elle serait entendu quelques jours ou quelques semaines après qu'une personne ait fait un dépôt de plainte ? Ou après que le procureur ait autoriser de poursuivre ?
Cordialement
9 févr. 2020 à 23:32
c'était des appels que en journée et c'était pas à longueur de temps genre jour/nuit, pas du tout
l'autre soir elle m'a appelé 7-8 x mais j'ai répondu aux 8 appels car on finissait de s'expliquer vis à vis de la rupture pour mettre les choses au clair... donc pour ça je peux pas me plaindre d'avoir été harcelé, mais y a d'autres fois ou j'ai pas répondu et je sais pas si ce serait reconnu comme tel ou non vu que j'ai décroché à certains appels, donc je demande renseignements ici !
9 févr. 2020 à 23:34
10 févr. 2020 à 11:00
Vous avez eu des sentiments l'un pour l'autre de la tendresse certainement alors pourquoi mêler la juridiction à cela
Vous n'en sortirez pas grandi
Soyez bienveillant car c'est ça manière d'exprimer son chagrin
10 févr. 2020 à 11:09
De plus si cette séparation est définitive, pourquoi ne pas laisser un peu de temps à tout les deux ? En évitant les contacts pour que ça se tasse ? Si elle ne continue pas (à terme), autant attendre et prendre chacun votre vie de votre coté.
Déposer plainte ne fera de créer plus de colère.
A vous de voir selon votre vécu.
Bonne chance