Doublon de plaque d'immatriculation

lisa_2108 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 - Modifié le 11 févr. 2020 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2020 à 14:33
bonjour
j'ai reçu une amande pour mauvais stationnement sur Grenoble, hors j'ai pu prouver que je n'étais pas à Grenoble ce jour puisque je travaillais j'ai fourni une attestation de mon employeur
j'ai tout envoyé en RAR j'ai malgré tout reçu une majoration j'ai donc refais le même dossier, par ailleurs dans l'entre fait j'ai du changer de pare brise et lorsque j'ai pris RDV par téléphone que j'ai donné les renseignements de ma carte grise le garagiste m'a donné le RDV au nom d'une autre personne par contre je viens de recevoir un courrier du huissier me disant que si je ne paye pas j'aurai une saisie sur salaire
pouvez vous me dire si j'ai un recours car j'ai peur que lorsque la personne en question reprendra une amande que je sois encore obligée de payer pour une faute que je n'ai pas commise
merci de vos réponses
cordialement
lisa

6 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963
Modifié le 12 févr. 2020 à 09:19
Il faut absolument déposer plainte sinon ça va continuer..

Pour la saisie sur salaire, vous devriez être convoquée devant un juge, vous pourrez lui prouver avec ces documents que vous n'êtes pas concernée.

2