Grosse boulette
Juju
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheter un article qui était défectueux , j’ai décidé comme un grand d’aller en prendre un autre dans le supermarché où je fais les courses ... donc je fais mes achats et l’article que j’avais acheté bah je l’ai pas payer ... énorme boulette un vigil est venu me demander de le suivre
Je suis arrivé dans une petite pièce où ils étaient 3
J’ai expliqué que j’ai pas payer volontairement
Ils ont pris ma carte identité , repli un doc que je ne sais plus si j’ai signé ou pas ( le stress)
Ils m’ont dit que c’était pour leur fichier et que si jamais je recommençais il allait faire je sais plus quoi
Mais maintenant j’ai une question : étais ce un dépôt de plainte ? Punaise j’ai peur
L’article coûtait moins de 10 euros
Vous en pensez quoi ?
J’ai acheter un article qui était défectueux , j’ai décidé comme un grand d’aller en prendre un autre dans le supermarché où je fais les courses ... donc je fais mes achats et l’article que j’avais acheté bah je l’ai pas payer ... énorme boulette un vigil est venu me demander de le suivre
Je suis arrivé dans une petite pièce où ils étaient 3
J’ai expliqué que j’ai pas payer volontairement
Ils ont pris ma carte identité , repli un doc que je ne sais plus si j’ai signé ou pas ( le stress)
Ils m’ont dit que c’était pour leur fichier et que si jamais je recommençais il allait faire je sais plus quoi
Mais maintenant j’ai une question : étais ce un dépôt de plainte ? Punaise j’ai peur
L’article coûtait moins de 10 euros
Vous en pensez quoi ?
A voir également:
- Boulette empoisonnée pour chat recette
- Le chat du voisin tué mes poules - Forum Voisinage
- Que signifie ampliation de titre de recette - Forum Impôts
- Mon chat se fait attaquer par le chat du voisin - Forum Voisinage
- Chats de mes voisins attaquent mes poules (copro) - Forum Voisinage
- Il a tué un de mes chats - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
La bonne démarche c'était d'aller à l'accueil avec l'objet défectueux et le ticket de caisse pour demander l'échange.
Faire justice vous-mêmes est illégal.
Qui vole un oeuf vole un boeuf.
La bonne démarche c'était d'aller à l'accueil avec l'objet défectueux et le ticket de caisse pour demander l'échange.
Faire justice vous-mêmes est illégal.
Qui vole un oeuf vole un boeuf.
Juju_1112
Messages postés
1
Statut
Membre
Oui bien entendu c est certain mais je me posais la question de ce document